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Évaluer ses besoins – Système d’alarme
PertinenceContrat à durée indéterminée
Avant d'acheter ou de louer un système d'alarme, et de conclure une entente de service avec un fournisseur, l'Office de la protection du consommateur vous conseille d'évaluer vos besoins. Informez-vous aussi sur les types de contrats existants : celui dont la durée est déterminée et celui dont la durée est indéterminée.
Questions pertinentes
Ces questions...
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Contenu du contrat – Système d’alarme
PertinenceLe fournisseur de services doit vous remettre un contrat écrit pour des services de connexion à une centrale de télésurveillance. Vérifiez si son contenu est conforme à ce qui vous a été dit.
Contenu obligatoire de tout contrat de service de télésurveillance
Depuis le 30 juin 2010, tout contrat de service de télésurveillance doit entre autres contenir les éléments suivants dès la...
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Comment mettre fin à un contrat – Système d’alarme
PertinenceJ'aimerais poser une question à l'Office sur un problème de consommation.
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